Actualisé 09.05.2007 à 21:12

Anges et démons de retour au Salon de la voyance

PALEXPO – Voyants, médiums, astrologues et exorcistes débutent leurs consultations dès aujourd'hui au Salon de la voyance.

Le programme est chargé pour cette 21e édition du Salon de la voyance qui se tient jusqu'au 20 mai à Palexpo: «Nous avons voulu élargir le spectre des activités en invitant cette année une spécialiste des anges et un exorciste», explique l'organisateur de la manifestation, Claudio Alessi. Des conférences se tiendront ainsi, chaque soir, en marge du Salon, où les participants pourront poser leurs questions gratuitement. Au menu: l'invisible, les maisons hantées, l'envoûtement, l'exorcisme...

L'entrée au Salon est gratuite, mais les consultations sont payantes: «120 fr. la séance qui dure au minimum une heure», précise Claudio Alessi. Mais qu'en est-il de la crédibilité de ces médiums? «Ma mère possède depuis toujours des dons de médium, reprend l'organisateur. Elle a scrupuleusement sélectionné les 26 voyants de la manifestation.» Et du côté de l'Eglise, qu'en pense-t-on? «Certains prêtres n'aiment pas trop l'ésotérisme, d'autres considèrent que chacun est libre de croire à qui il veut», répond Claudio Alessi.

Shahïn Ammane

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!