Première interview TV: Angie dit tout sur sa relation avec Romain
Actualisé

Première interview TVAngie dit tout sur sa relation avec Romain

Lassée des rumeurs au sujet de leur couple, Angie a décidé de rétablir la vérité dans sa première interview télévisée depuis qu'elle est sortie de l'émission «Secret Story 3».

par
fab

Cet après-midi, Jean-Luc Delarue avait invité dans «Toute une histoire» des stars ayant rencontré leur partenaire sous les flash. Le concept de l'émission étant «Célébrités: ils se sont rencontrés sous les projecteurs».

Parmi les invités se trouvait Angie, ayant participé à «Secret Story 3».

La jeune femme a décidé d'accorder sa première interview télévisée pour rétablir la vérité sur sa relation tumultueuse avec Romain, qu'elle a rencontré dans l'émission, suite aux nombreuses rumeurs faisant régulièrement la Une de la presse people.

Un couple stéréotype à la Barbie et Ken

«Notre histoire a démarré le premier jour, j'ai craqué rapidement pour lui», a avoué Angie insistant sur le fait que ses sentiments étaient vraiment sincères: «C'était vraiment un coup de foudre, j'étais super amoureuse». Elle exclut donc totalement l'idée que son couple avec Romain était un plan marketing, du moins de son point de vue, avouant tout de même que lorsqu'elle a vu Romain en entrant dans l'émission elle s'est dit «qu'est-ce qu'on fait stéréotype, Barbie et Ken!»

Interrogée sur la demande en mariage que Romain lui a adressé juste avant de quitter l'aventure, Angie a avoué: «C'est vrai que ça a surpris tout le monde une demande après quelques mois seulement. Mais pourquoi pas si on a vraiment un coup de foudre. Donc j'ai répondu oui!»

La jeune femme a expliqué que «dans Secret Story, les sentiments sont multipliés par cent» et que selon elle, «un mois dans la Maison des Secrets c'est comme six à huit mois dehors».

«Tout le monde savait que Romain m'avait trompée, sauf moi»

Au moment où elle est sortie de l'émission, Angie a retrouvé Romain et tout allait bien entre eux, jusqu'à ce qu'il reparte aux États-Unis. «Quand il est reparti à Los Angeles, les langues se sont déliées et je suis tombée de haut», a raconté la blonde. «Tout le monde savait que Romain m'avait trompée, sauf moi. Je me suis vraiment fait avoir, j'avais même déjà essayé ma robe de mariée».

Angie a alors enquêté et découvert des preuves de l'infidélité de Romain. SMS, photos et témoignages de jeunes femmes ont poussé Angie à voir la vérité en face et à préparer sa réaction. «Quand j'ai su tout ça, je me suis dit que j'allais me venger. Je l'ai donc laissé préparer le mariage tout seul et j'ai annoncé que je le quittais dans la presse».

Par rapport à tout ce qui s'est dit dans la presse, Angie a tenu à rétablir la vérité en assurant que Romain n'avait pas du tout essayé de la reconquérir concluant : «Au jour d'aujourd'hui c'est fini, je tourne la page».

Ton opinion