«Secret Story»: Angie quitte Romain par le biais d'un magazine

Actualisé

«Secret Story»Angie quitte Romain par le biais d'un magazine

Après la rupture entre Jonathan et Sabrina, le deuxième couple s'étant formé dans «Secret Story» est sur le point d'appartenir au passé. Mais Romain n'est pas encore au courant!

par
fab

Depuis la demande en mariage faite par Romain à Angie dans la Maison des Secrets, de nombreuses voix, dont celle de Cindy, se sont élevées pour dénoncer une initiative uniquement dédiée à faire du buzz et s'attirer la sympathie des téléspectateurs.

Encore la semaine passée, tant Angie que Romain avaient contredit ces rumeurs et assuré que leur mariage restait à l'ordre du jour.

Mais cela n'a pas duré. Angie affirme en effet en Une du magazine Public paru aujourd'hui que «Tout est fini avec Romain». Et si la blonde annonce la nouvelle par le biais de l'hebdomadaire people, elle utilise également cette tribune pour informer le principal intéressé: «Romain n'est pas au courant, il l'apprendra par votre biais», explique Angie dans l'interview de Public. «Pourquoi aurais-je du respect pour une personne qui s'est moquée de moi? Je ne vais tout de même pas lui envoyer un bristol!»

L'ex-candidate de «Secret Story» explique sa décision par le fait que «depuis des semaines», elle estime avoir été «la cocue de service». «Il disparait de ma vie, je ne veux plus jamais en entendre parler. Shauna avait raison: c'est un tocard, un menteur, un manipulateur», s'enflamme Angie, précisant: «Après m'avoir demandé en mariage sur le prime, il a couché avec une autre femme le soir même! (..) Il est hors de question que je me marie avec un fou, j'ai déjà donné. Donc oui, le mariage est annulé».

Ton opinion