Anisha réfute tout harcèlement à la Star Academy

Publié

FranceAnisha réfute tout harcèlement à la «Star Academy»

La gagnante de l’émission de TF1 s’est exprimée sur le fait qu’elle aurait été harcelée par Léa quand les chanteuses en herbe étaient dans le château de Dammarie-les-Lys (F).

Anisha a été déclarée vainqueur de la «Star Academy» le 26 novembre 2022 grâce aux votes du public. Cependant, durant les six semaines d’enfermement dans le château de l’académie musicale, Anisha ne semblait pas toujours avoir la cote auprès de ses petits camarades. Notamment Léa qui avait tendance à souvent tacler la future gagnante de l’émission. À tel point que certains téléspectateurs y ont même vu une forme de harcèlement. Ce que réfute totalement Anisha aujourd’hui.   

«Je n’ai pas ressenti de harcèlement. Il y a quand même de la bienveillance et de la solidarité dans cette promotion. Léa fait des blagues, elle est rigolote et elle est quand même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament je pense. Et chacun interprète de la manière dont il le voit», a affirmé la jeune chanteuse de 22 ans, à Purepeople.com. Elle s’est également adressée directement aux personnes qui «prennent sa défense» pensant qu’elle était harcelée: «Ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d'autres personnes. Comme je le dis souvent je les aime, même si on a des tempéraments ou des points de vue différents. Je n’ai aucun problème avec les personnes, chaque jour je repars à zéro avec les gens quoi qu’il arrive». 

Quant à la mini-polémique relative au fait qu’elle n’aurait pas été félicitée par ses camarades à l’annonce de sa victoire, Anisha la balaie d’un revers de main: «Ce n’est pas du tout ce que j’ai ressenti. Peut-être à cause de l’euphorie. On s’est tous félicités après quand même».

(fec)

Ton opinion

5 commentaires