19.10.2017 à 18:36

Los AngelesAnna Faris aurait retrouvé l'amour

L'actrice séparée de Chris Pratt roucoulerait depuis peu avec un certain Michael Barrett, directeur de la photographie dans le cinéma.

par
lja
La star américaine garde de très bons contacts avec son futur ex-mari, Chris Pratt.

La star américaine garde de très bons contacts avec son futur ex-mari, Chris Pratt.

AFP/Rich Polk

Anna Faris semble aller de l'avant depuis sa rupture avec son mari, Chris Pratt, survenue en août dernier. Selon TMZ, l'actrice américaine de 40 ans aurait déjà un nouvel homme dans sa vie. Il s'agirait de Michael Barrett, directeur de la photographie très apprécié à Hollywood. L'Américain de 47 ans a œuvré dans plusieurs films à succès tels que «Ted», «Zookeeper», ainsi que dans le prochain long métrage dans lequel joue Anna, «Overboard», dont le tournage s'est déroulé au Canada. D'après le site américain, Anna et Michael ont été vus à deux reprises en tête à tête dans un restaurant de Los Angeles, la semaine dernière. Le duo se comportait comme un couple. «Ils étaient incroyablement proches et complices, raconte un témoin. Ils étaient là incognito et restaient discrets. Anna était vraiment à l'aise avec lui comme s'ils avaient déjà eu plein d'autres rendez-vous ensemble. Elle n'arrêtait pas de sourire et de rire.»

L'annonce de la séparation de Chris et Anna, après huit ans d'amour, avait choqué leurs fans. Cependant, la comédienne ne garde aucune rancœur envers son futur ex-mari et père de son petit Jack âgé de 5 ans. Bien au contraire. «Nous serons toujours très amis. Nous rions encore beaucoup ensemble et il est toujours aussi fier de moi, a confié Anna à «People». Je comprends que des gens s'intéressent autant à notre bonheur ensemble. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est vrai. Chris et moi, on s'adore vraiment.»

Regardez les images du tournage du film «Overboard», avec Anna Faris:

Michael Barrett serait le nouvel amoureux de l'actrice

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!