Actualisé 23.01.2009 à 10:21

Ça se concrétiseAnna Kournikova finalement fiancée?

Elle ne voulait pas entendre parler de mariage et considérait sa relation avec Enrique Iglesias comme passagère. La situation semble avoir changé puisqu'Anna Kournikova porte une belle bague à l'annulaire gauche et qu'elle ne dément pas les rumeurs de fiançailles.

En avril dernier, Enrique Iglesias faisait part aux médias de ses tentatives infructueuses de convaincre Anna Kournikova de penser au mariage. «J'essaye encore et encore, mais rien à faire, elle m'ignore», avait-il déclaré.

En fin d'année passée, la tenniswoman avait confirmé son intention de ne pas concrétiser sa relation avec le chanteur puisqu'elle la voyait «que comme une histoire de courte durée, de quelques années».

Et bien en ce début d'année 2009, les choses semblent avoir changé dans la tête de la belle Russe.

Anna Kournikova a en effet alimenté les rumeurs selon lesquelles elle serait sur le point d'épouser son compagnon. Elle a été photographiée avec un gros diamant à l'annulaire de la main gauche.

Anna et Enrique sont ensemble depuis 7 ans et vivent ensemble à Miami depuis huit mois.

Une nouvelle bague... synonyme de mariage?

Au début de l'année, les tourtereaux sont partis en yacht au large de Miami et à leur retour, la joueuse de tennis, âgée de 27 ans, a été photographiée avec son gros diamant.

Une source a confirmé les rumeurs de fiançailles au tabloïd américain Star: «Tout le monde parle du fait qu'Anna s'est fiancée. Elle porte une superbe bague à l'annulaire de la main gauche. Anna ne veut pas commenter ces rumeurs. Elle ne dément rien, et elle a toujours un grand sourire aux lèvres».

Le couple s'unira-t-il officiellement cette année? Notons que ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs se répandent suite à des photos d'Anna Kournikova portant une bague particulièrement belle à l'annulaire gauche.

Mais peut être que les agissements scéniques du chanteur ces derniers temps ont poussé Anna Kournikova à vouloir lui passer la bague au doigt.

En fin d'année passée, Enrique Iglesias avait en effet embrassé sur scène une fan de 17 ans à Londres puis la chanteuse française Nadiya dans une émission de télévision.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!