Anne Roumanoff en remet une couche
Après son premier coup de semonce humoritstique envers le couple Sarkozy-Bruni, Anne Roumanoff a remis le couvert dimanche dernier 20 janvier avec un nouveau sketch dans l'émission «Vivement Dimanche Prochain».
La première vidéo des sketch qu'Anne Roumanoff réalise dans l'émission «Vivement Dimanche Prochain» de Michel Drucker sous l'appellation «Radio Bistrot» a créé un engouement sans précédent avec plus d'un million de vues en deux semaines sur internet.
Surfant sur le succès entourant cette satyre, la comique française a décidé d'en remettre une couche le dimanche 20 janvier en ironisant sur la relation de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni et sur le traitement médiatique sans précédent qui est fait des aventures du couple présidentiel.
Anne Roumanoff s'est également moquée des politiciens français en effectuant un carnet de notes des membres du gouvernement. Voici ce que Nicolas Sarkozy obtient : élève dissipé, travail irrégulier, saute d'un sujet à l'autre, copie sur voisin de gauche, vous avez la tête ailleurs.