«Les Anges»: Anthony, de «Koh-Lanta» aux plages d'Hawaï
Actualisé

«Les Anges»Anthony, de «Koh-Lanta» aux plages d'Hawaï

Premier participant de l'émission de survie de TF1 à intégrer «Les Anges de la télé-réalité», Anthony s'est senti comme un extraterrestre.

par
Julienne Farine/fab

Quand on lui demande ce qu'il regarde à la télévision, Anthony l'avoue sans détour: les émissions de télé-réalité, ça n'est pas du tout son truc. Il ne connaissait aucun des autres candidats des «Anges» avant de s'envoler pour Hawaï. «Je suis totalement étranger à ce genre de programmes. Je me suis un peu renseigné sur les personnalités de chacun et chacune pour ne pas avoir l'air bête à l'aéroport», nous a-t-il confié.

Et il n'a pas été déçu en faisant leur connaissance durant les six semaines de tournage. Le jeune homme va même jusqu'à traiter certains de ses camarades de «schizophrènes partiels». Comme Amélie, la candidate belge de «Secret Story 4»: «Elle passe du noir au blanc en deux secondes. Je pense que c'est elle la plus redoutable au niveau du caractère!»

Le plus important? Les gens qu'il aime

Plutôt sociable, Anthony a tout de même réussi à s'entendre avec tout le monde. Son expérience lors de la onzième saison de «Koh-Lanta» lui a d'ailleurs été très utile. «J'ai appris à prendre du recul. Quand on a connu la faim, on peut tout supporter. Mais lorsque je voyais les autres se prendre la tête à cause d'un ­sèche-cheveux, je me sentais comme un extraterrestre.»

Nabilla en interview

A la fin du tournage, le jeune homme a réalisé qu'il n'enviait pas les gens riches. «J'ai connu la pauvreté avec «Koh-Lanta» et la richesse dans la villa des «Anges», mais la ­seule chose qui m'intéresse, ce sont les gens que j'aime.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion