Lausanne (VD): Appel à témoin après une altercation
Actualisé

Lausanne (VD)Appel à témoin après une altercation

Deux conducteurs se sont violemment battus à la sortie de l'autoroute A9. L'un d'eux a été blessé, l'autre a pris la fuite. La police lance un appel à témoin.

par
comm

Dans la nuit du vendredi 24 juin au samedi 25 juin, vers minuit, une altercation s'est produite entre deux automobilistes qui circulaient sur l'autoroute A9 en direction du Valais. Les deux conducteurs ont quitté l'autoroute à la sortie Lausanne-Vennes. Arrivés à la hauteur du carrefour avec la route de Berne, les deux hommes se sont battus et l'un d'eux a été grièvement blessé à l'abdomen.

La victime, un Suisse de 27 ans domicilié dans la région circulait avec une Hyundai i30 blanche immatriculée dans le canton de Vaud. Il a été acheminé vers le CHUV et opéré. Ses jours ne sont pas en danger. Quant à l'autre automobiliste, il a quitté les lieux.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Il a confié les investigations aux inspecteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté vaudoise qui travaille en collaboration avec le service de l'Identité judiciaire.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de l'altercation, voire d'événements impliquant ces deux véhicules sur l'autoroute A9, de contacter les enquêteurs au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Ton opinion