Châtel-St-Denis (FR): Appel à témoins après deux chutes à vélo
Actualisé

Châtel-St-Denis (FR)Appel à témoins après deux chutes à vélo

Une femme a été blessée mercredi à Châtel-St-Denis en tombant de sa bicyclette et a provoqué la chute d'un autre cycliste qui la suivait. La police lance un appel à témoins.

par
cht/nxp

La police fribourgeoise lance jeudi un appel à témoins après deux accidents de vélos survenus mercredi vers 15h30 sur la route du Lac Lussy à Châtel-St-Denis. Une septuagénaire a d'abord perdu la maîtrise de son engin pour une raison inconnue et est tombée lourdement.

Un second cycliste âgé de 71 ans, circulant avec un vélo électrique juste derrière elle, a alors lui aussi perdu la maîtrise de son véhicule et également chuté sur la chaussée, explique la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Il a fallu l'intervention d'ambulanciers pour prendre en charge la femme qui a été transportée à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger, précise la police . L'homme a lui été soigné sur place. La route du Lac Lussy a été fermée à la circulation pendant 3 heures.

Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements quant à cet accident sont priées de prendre contact avec la police cantonale au 026 304 17 17.

Ton opinion