26.10.2020 à 16:21

Bienne (BE)Appel à témoins: un garçon percuté par une voiture

Un véhicule a continué sa route ce lundi matin à Bienne après être entré en collision avec un enfant qui s’apprêtait à traverser un passage piéton. La police a lancé un appel à témoins pour clarifier les causes de l’accident.

Le véhicule impliqué dans l’accident a continué sa route sans s’arrêter, a indiqué la police cantonale bernoise. (Photo d’illustration)

Le véhicule impliqué dans l’accident a continué sa route sans s’arrêter, a indiqué la police cantonale bernoise. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un garçon marchait lundi vers 07h05 à côté de sa trottinette au Quai du Haut à Bienne et s’apprêtait à traverser le passage piéton au carrefour de la rue Bubenberg lorsqu’une collision s’est produite avec une voiture arrivant de Bienne et circulant en direction de Boujean.

Selon les déclarations récoltées, le véhicule de couleur sombre a continué sa route sans s’arrêter, a indiqué la police cantonale bernoise dans un communiqué.

L’enfant est tombé au sol et a été blessé. Il a été pris en charge par des passants avant d’être emmené à l’hôpital en ambulance.

La police cantonale bernoise recherche des témoins pour clarifier les causes de l’accident. Le conducteur de l’automobile sombre en particulier est invité à appeler le +41 32 324 85 41.

(NXP/Comm.)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!