22.11.2020 à 19:21

NeuchâtelAppel à témoins: un jeune de 16 ans blessé par un coup de couteau

Un adolescent a été victime d’une agression samedi soir près de la place Pury. La police cantonale de Neuchâtel a lancé un appel à témoins pour clarifier les circonstances de l’incident.

La victime de l’attaque a pu quitter l’hôpital dans la soirée, a indiqué dimanche la police cantonale. (Photo d’illustration)

La victime de l’attaque a pu quitter l’hôpital dans la soirée, a indiqué dimanche la police cantonale. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un jeune de 16 ans a reçu samedi soir un coup de couteau à l’arrière du crâne dans le passage sous voie de la place Pury à Neuchâtel. Il a pu quitter l’hôpital dans la soirée, a indiqué dimanche la police cantonale.

Le jeune a été poussé et est tombé à terre dans le passage. Une fois au sol, il a été blessé au couteau par une personne, accompagnée d’une femme. Les deux ont ensuite quitté les lieux en marchant en direction du lac.

Les services sanitaires ont été alertés vers 18h00 par un tiers. Une ambulance a pris en charge le blessé afin de l’acheminer à l’hôpital de Pourtalès. Une enquête a été ouverte.

Appel à témoins

La police a lancé un appel à témoins. Les personnes pouvant fournir des informations sur cette altercation sont priées de contacter le 032 889 90 00.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!