Publié

Bienne (Be)Appel à témoins: véhicule de livraison calciné

Un véhicule de livraison a été la proie des flammes à Bienne mercredi matin. Selon les connaissances actuelles, un incendie intentionnel n’est pas à exclure.

Une enquête sur les circonstances et la cause de l’incendie est en cours sous la direction du Ministère public compétent. (image d’illustration)

Une enquête sur les circonstances et la cause de l’incendie est en cours sous la direction du Ministère public compétent. (image d’illustration)

KEYSTONE

Vers 4h15 mercredi matin, la police cantonale bernoise a été informée d’un incendie au chemin de la Ciblerie à Bienne. La police a trouvé un véhicule de livraison en flammes dans la zone d’un bâtiment scolaire sans personne aux alentours. Les pompiers ont pu maîtriser l’incendie sans que les bâtiments aux alentours soient touchés a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Le véhicule a complètement brûlé.

Une enquête sur les circonstances et la cause de l’incendie est en cours sous la direction du Ministère public compétent. Selon les premières informations, un incendie intentionnel n’est pas à exclure.

La Police cantonale bernoise cherche des témoins afin d’éclaircir les événements. Les personnes qui peuvent fournir des renseignements sur lincendie ou qui ont vu ou observé des individus suspects entre 2h45 et 4h30 dans le secteur «Tilleuls» sont priées de s’annoncer. La Police recueille les informations au +41 32 324 85 31.

(comm/fro)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!