Smartphone: Apple annonce la sortie de l'iPhone 5s et 5c en Suisse
Actualisé

SmartphoneApple annonce la sortie de l'iPhone 5s et 5c en Suisse

La firme de Cupertino a communiqué les dates de commercialisation de ses deux nouveaux smartphones pour une quarantaine d'autres pays.

par
man

Le vendredi 25 octobre prochain, Apple déploiera la vente de l'iPhone 5s et 5c en Suisse, en Italie, en Russie, en Espagne et dans plus de 25 autres pays. Leur disponibilité sera ensuite étendue dans plus d'une douzaine d'autres pays le vendredi 1e novembre, a fait savoir ce mercredi la firme de Cupertino dans un communiqué.

En Europe, les derniers smartphones d'Apple sont déjà disponibles depuis le 18 septembre dernier en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

En ce qui concerne les prix, l'iPhone 5s sera vendu en Suisse au prix de 779 francs pour le modèle 16 Go, 899 francs pour le modèle 32 Go et 999 francs pour le modèle 64 Go. L'iPhone 5c sera quant à lui proposé au prix de 649 francs pour le modèle 16 Go et 779 francs pour le modèle 32 Go.

Certains commerces n'ont par ailleurs pas attendu l'annonce de la date de sortie officielle pour proposer ces appareils en Suisse, à l'instar de la plateforme de vente digitec.ch, à des prix légèrement supérieurs.

Ton opinion