gonflé?: Après avoir été condamné, Chris Brown a fait la fête
Actualisé

gonflé?Après avoir été condamné, Chris Brown a fait la fête

Mardi, Chris Brown a été reconnu coupable d'agression sur Rihanna et condamné à des jours de travaux d'intérêt général. Cela ne l'a pas empêché de faire la fête toute la nuit!

par
fab

Le chanteur de r'n'b américain a été reconnu coupable d'avoir agressé Rihanna et condamné à cinq ans de probation et six mois de travaux d'intérêt public, comme nous vous le dévoilions hier.

Visiblement pas très affecté par cette peine – ou alors désirant oublier tout cela au plus vite – Chris Brown a fait la fête toute la nuit dans le club Guys & Dolls, à Hollywood, et en a profité pour rendre un hommage improvisé à Michael Jackson.

Lorsque les premières notes de «Dirty Diana» ont résonné, Chris Brown «a pris un micro. Il a non seulement chanté mais a aussi dansé. C'était fou. Tout le monde regardait. Il est très talentueux», a raconté un témoin de la scène à Usmagazine.com.

Le chanteur a ensuite lancé à la foule présente: «Il n'y avait qu'un 'roi de la pop'. On t'aime Michael».

Selon les sources de TMZ, Chris Brown aurait quitté la boîte de nuit entouré de nombreuses femmes.

Chris Brown avait déjà battu Rihanna

Des documents fournis lors du procès de mardi démontrent que lors de son agression de février dernier sur Rihanna, Chris Brown n'en était pas à son premier coup d'essai.

En fin d'année passée, le chanteur a reçu une gifle de sa petite-amie suite à une dispute. Et pour répliquer, il a poussé Rihanna contre un mur.

Et encore cette année, trois semaines avant l'agression de février, le couple se serait disputé en voiture alors qu'ils étaient à la Barbade.

Fou de rage, Chris Brown serait, selon le rapport, sorti du véhicule et aurait cassé les deux fenêtres du côté ou se trouvait Rihanna. Personne n'avait cependant été blessé.

Ton opinion