Mobile: Après avoir incarné le Mac, il passe à la concurrence

Actualisé

MobileAprès avoir incarné le Mac, il passe à la concurrence

Justin Long, rendu célèbre par la campagne de pub d'Apple «Get a Mac», a été recruté par le fabricant de smartphones chinois Huawei.

par
man

Devenu célèbre grâce à la campagne de publicité «Get a Mac», dans laquelle il incarnait un ordinateur Apple face à un PC sous Windows, de 2006 à 2010, Justin Long, 38 ans, vient de prêter son image à l'un des redoutables concurrents de la firme à la pomme, le chinois Huawei.

Pour les besoins d'une pub du troisième producteur mondial de smartphones, l'acteur américain interprète le rôle de candidat pour le poste de nouveau directeur créatif de Huawei aux prises avec un entretien d'embauche. Face à lui, un Mate 9, smartphone haut de gamme de Huawei dont une nouvelle version intègre désormais l'assistant personnel Alexa d'Amazon.

Dans une seconde vidéo publicitaire, Justin Long joue la scène d'une audition face à une MateBook, une tablette sous... Windows 10 de Microsoft. Justin Long n'est assurément plus un Mac.

L'une des vidéos de la célèbre campagne de pub d'Apple de la fin des années 2000:

Ton opinion