«Secret Story 3»: Après avoir revu Daniela, Jonathan quitte Sabrina
Actualisé

«Secret Story 3»Après avoir revu Daniela, Jonathan quitte Sabrina

Marqué par l'élimination de Vanessa, des séquences préenregistrées et le succès de Nikos Aliagas, le prime de vendredi dernier a également créé des remous dans les relations sentimentales de Jonathan.

par
fab

La semaine passée, Jonathan avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Daniela, la première éliminée de l'émission, puisqu'il était tombé amoureux de Sabrina.

Toujours prête à semer le trouble, la production a organisé vendredi un face-à-face entre Jonathan et Daniela qui est apparue dans une splendide robe rouge au décolleté plongeant.

La belle a déclaré que ses «sentiments n'ont pas changé, pas pour l'instant», ce qui a eu le mérite de semer le trouble dans l'esprit du candidat au QI d'Einstein ressorti de la confrontation en larmes. «Elle m'a trop calmé», a expliqué Jonathan à Didier au sujet de l'entrevue avec Daniela. «Toutes les petites questions que j'avais laissées dans un coin du bureau, elle a fait éclater le bureau. J'étais comme une merde. Elle est magnifique mais ce n'est pas le principal. Quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai vu qu'elle savait ce qui se passait dans ma tête».

Après une nuit à se poser des questions, Jonathan a donc finalement décidé de mettre un terme à sa relation avec Sabrina. «Il faut que je prenne mes distances avec Sabrina, comme s'il y avait eu une rupture de mon engagement. La relation qui me convient c'est celle qui est avec Daniela et ça je le sais. J'ai juste essayé de me convaincre que ce n'était pas le cas. Mais c'est plus fort que moi», a-t-il déclaré

Sabrina a confirmé qu'elle ne formait plus un couple en parlant avec Emilie. «C'est fini. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas gérer, que ça lui faisait peur», a-t-elle avoué, faisant part de sa frustration: «Ce n'est pas une histoire de mecs. C'est une histoire de fierté. Tu imagines ce qu'il m'a fait. Je me suis affichée parce que j'étais sérieuse. Et là il n'y a plus rien. Je l'ai fait parce que j'étais amoureuse».

Pour qu'elle puisse se venger, Jonathan a alors proposé à Sabrina de lui donner une gifle… qui s'est transformé en séance de gifles à la pelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Des séquences préenregistrées

Comme certains internautes et sites web l'ont remarqué, quelques séquences diffusées lors du prime de vendredi avaient été préenregistrées, le logo «en direct» disparaissant à certains moments de l'écran.

C'était notamment le cas du face-à-face entre Daniela et Jonathan, comme la jeune femme l'a confirmé: «Il faut savoir que la rencontre ne s'est pas déroulée en direct et que tout n'a pas été diffusé. J'ai donc eu le temps de rencontrer la psychologue de l'émission avant et de savoir dans quel état d'esprit il se trouvait», a déclaré Daniela à L'essentiel.lu.

Selon JeanMarcMorandini.com, la production aurait eu recours à ce procédé pour éviter un dérapage comme cela avait été le cas lors de la rupture en direct entre Sabrina et son petit-ami qui s'était avéré très vulgaire.

Nikos séduit et attire les foules

Acceptant de remplacer au pied levé Benjamin Castaldi, malade, Nikos Aliagas a largement convaincu et même réalisé des records d'audience.

C'est vendredi soir que Nikos Aliagas a fait ses premiers pas à la présentation de «Secret Story» dans la Quotidienne puis le prime en deuxième partie de soirée. Si les internautes rivalisent de louanges sur le remplaçant de Castaldi, les chiffres viennent conforter cette idée puisque le prime a battu un record d'audience en nombre de téléspectateurs.

Et rebelote samedi, lors de la Quotidienne, où Nikos a attiré 2,2 millions de téléspectateurs battant le record d'affluence sur la case du samedi.

Ton opinion