photos volées: Après Cassie, Rihanna se retrouve nue sur le net
Actualisé

photos voléesAprès Cassie, Rihanna se retrouve nue sur le net

Décidément les stars du r'n'b américain n'ont pas de chance. Après Cassie en fin de semaine, ce sont des clichés de Rihanna se prenant elle-même en photo nue qui circulent sur la toile. Chris Brown dément toute responsabilité.

Vendredi, nous vous révélions que la chanteuse Cassie s'était fait pirater son ordinateur. Deux photos d'elle topless ont ainsi été diffusées en ligne.

Et pendant le week-end, ce sont des photos présentées comme celles de Rihanna qui ont créé un énorme buzz sur le web.

Est-ce bien des photos de Rihanna?

La première question était de savoir s'il s'agit bien de la chanteuse puisque sur les clichés les plus explicites, on ne voit pas la tête de la jeune femme (voir diaporama ci-dessus).

Les témoignages de proches de la star tendent à confirmer qu'il s'agit bel et bien de Rihanna. «Elle est anéantie. Elle était en train de reprendre le dessus après ces derniers mois terribles», a déclaré une source à News Of The World.

Une vengeance de Chris Brown?

Dès la découverte de ces photos, tout le monde a bien évidemment pensé à une vengeance de Chris Brown, traîné en justice pour l'agression qu'il avait commise sur Rihanna. L'agent de la star a clairement démenti cela déclarant: «Ce sont à la fois des propos faux et diffamatoires. Chris n'a ni publié, ni mis sur Internet des photos de Rihanna ou de quiconque d'autre».

Selon la source de News Of The World, la chanteuse n'a «aucune idée de la façon dont ces photos ont été mises en ligne mais est déterminée à tirer cela au clair». C'est un certain Young Turk qui a posté les images sur un serveur de partage de photos.

La maison de disques de Rihanna, Island Def Jam, aurait de son côté entrepris de demander le retrait de ces photos considérées comme «violant le droit des artistes», sans pour autant confirmer qu'il s'agit de la chanteuse sur les clichés.

L'année passée, Rihanna avait déclarer ne jamais vouloir poser nue pour Playboy expliquant: «Ma mère me tuerais si je posais nue».

Ton opinion