Sharon Osbourne: Après ce lifting, «je ne trouvais plus ma bouche»
Actualisé

Sharon OsbourneAprès ce lifting, «je ne trouvais plus ma bouche»

Sharon Osbourne aurait-elle abusé de la chirurgie plastique? Dans une interview pour le «Kelly Clarkson Show», l'épouse de la star de Black Sabbath a expliqué qu'aujourd'hui elle ne sentait presque plus sa bouche.

par
CoverMedia

Sharon Osbourne a perdu presque toute sensation au niveau de sa bouche après des années de chirurgie esthétique.

La manager et épouse de la star de Black Sabbath, Ozzy Osbourne, n'a jamais caché son amour pour le scalpel et les «ajustements» qu'elle a subis au fil des années. Mais dans une interview accordée au «Kelly Clarkson Show» mardi, elle a admis que les opérations avaient eu un autre effet indésirable sur elle.

Parlant de son anxiété avant ses opérations, la co-animatrice de The Talk, 67 ans, a expliqué: «Vous pourriez vous réveiller et ressembler à Cyclope... on ne sait jamais. J'ai eu cette procédure où ils m'ont lifté la bouche. Pendant la semaine suivante, je ne sentais plus ma bouche…»

Elle a ajouté: «Je peux difficilement sentir ma bouche même maintenant, pour être honnête avec toi. Je ne trouvais plus ma bouche ! Elle s'engourdit… elle remontait d'un côté, je ressemblais à Elvis. Et tous les enfants et Ozzy disaient: «Pourquoi tu me grognes dessus?» Et je disais:« Je ne grogne pas! Elle se met juste comme ça.»

Ton opinion