Actualisé 14.01.2014 à 09:34

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Après le hacking, Snapchat s'excuse pour le spam

Après la fuite des données de 4,6 millions de comptes, certains utilisateurs du service de partage de photos éphémères se sont plaints de recevoir des messages indésirables.

de
man

Snapchat connaît encore des soucis. Après s'être excusé pour un piratage qui a permis à des hackers de publier les numéros de téléphones et identifiants de plus de 4,6 millions de ses utilisateurs, au début du mois, le service de messagerie instantanée a renouvelé ses excuses mais pour du spam, cette fois. Certains membres de la plateforme se sont en effet plaints, ce dernier week-end, de recevoir des messages indésirables sur l'application.

Evan Spiegel, le PDG de la société a rapidement réagi sur Twitter, avant de publier un billet de blog. Il y explique que son «équipe travaille pour résoudre le problème» et que ce dernier «n'est pas lié au problème rencontré pendant les vacances sur la fonction de recherche d'amis». Evan Spiegel y voit plutôt «une conséquence d'un service en croissance rapide».

Actuellement, le seul moyen pour se protéger consiste à limiter aux seuls amis l'envoi de snaps, dans les paramètres de l'application, recommande encore le service.

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