Actualisé 25.03.2008 à 15:13

Après le MAD, Quentin fera le DJ au Montreux Sundance

Samedi, le gagnant de la «Star Ac'» a créé une ambiance de
folie à Lausanne. Il revient mixer en Suisse le 5 avril.

Le «p'tit Suisse» a démontré samedi au MAD qu'il était passé maître dans l'art de faire bouger un dancefloor. Derrière ses platines, ajoutant des sons live de son synthé et sa propre voix, Quentin Mosimann a été plus que crédible aux yeux des habitués du club lausannois. Quant à l'ambiance, elle a été dynamisée par des cris hystériques de jeunes femmes craquant pour ce beau gosse de 20 ans qui est «toujours un cœur à prendre», comme il le disait jeudi dans une interview pour Rouge FM et «20 minutes».

Sympa, Quentin a posé pour des photos et signé des autographes jusqu'à 5 h 20 du matin, sous la neige! De retour à l'hôtel, il a pris un bain. Mais il était si crevé qu'il s'est endormi dedans, provoquant une inondation.

Sa prestation a été un tel succès qu'il reviendra mixer avec les plus grands DJ lors du Montreux Sundance (du 3 au 5 avril au Centre de Congrès). Il se produira le 5 avril, soit après le concert de la «Star Ac'» à Divonne (F), aux côtés de DJ Antoine, Igor Blaska, Mr Mike et Da-Nos (loc. TicketCorner. Age minimum pour entrer: 18 ans révolus).

Pascal Pellegrino

Quentin au Mad: un diaporama des photos de la soirée sur une chanson composée par lui: "Sex is my vocation"

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!