Après le Prince Harry, Amy sniffe de la vodka

Actualisé

Après le Prince Harry, Amy sniffe de la vodka

La chanteuse britannique n'est décidément pas au bout de ses problèmes de drogue et d'alcool. Elle s'est livrée à la pratique de la «chambre à gaz», choquant ses amis.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi au Bungalow 8, un célèbre club de Londres. Amy Winehouse y faisait la fête avec quelques amis dont Kelly Osbourne, Kimberly Stewart, et Mark Ronson.

Et en matière de fête, Amy a de l'expérience. Elle a ainsi fait une petite démonstration de ce qu'est la «chambre à gaz» à ses amis: ingurgiter de la vodka par le nez.

Un témoin de la scène l'a rapporté au journal britannique The Mirror: «Elle était assise entre Kelly et Miquita quand elle s'est bouchée une narine et a balancé la tête en arrière en avalant un shot de vodka par la narine ouverte».

Cette pratique a surpris l'entourage de la star. «Elle a rejeté sa tête en avant et encaissé le coup. Tout le monde autour d'elle est resté bouche-bée», a précisé la source au Mirror.

Mais ses amis n'étaient les seuls interloqués, les gens présents dans le club ont eux aussi été impressionnés par cette pratique, comme l'affirme le témoin: «nous avons été choqués par ce jeu de boisson».

Ce «jeu» est une pratique très dangereuse, voire mortelle, car l'alcool est directement absorbé dans la circulation sanguine.

En septembre dernier, c'est le Prince Harry qui avait défrayé la chronique en se livrant également à cette pratique de la «chambre à gaz». Il avait alors été pris en photo en pleine action.

fab

Ton opinion