belgique: Après Sliimy, Sheryfa Luna reçoit des bouteilles sur scène

Actualisé

belgiqueAprès Sliimy, Sheryfa Luna reçoit des bouteilles sur scène

Décidément, le public des Fêtes de Wallonie n'est pas très friand des nouvelles stars de la chanson française. Après avoir lancé des canettes sur Sliimy, des fauteurs de trouble ont lancé des bouteilles sur Sheryfa Luna.

par
fab

Du mercredi 16 au lundi 21 septembre, la ville de Naumur, en Belgique, accueillait comme chaque année les très renommées Fêtes de Wallonie.

Comme nous vous le révélions vendredi, Sliimy avait été la cible de jets de projectiles alors qu'il se produisait jeudi soir sur la scène du festival belge. Cela avait contraint le Français à abréger son concert, 25 minutes après son entrée en scène.

Samedi dernier, les Fêtes de Wallonie programmaient le concert de Sheryfa Luna. La gagnante de l'émission Popstars 2007 a également dû faire face à des agitateurs qui l'ont copieusement huée avant de lui lancer des canettes et même des bouteilles.

Après avoir esquivé des projectiles lancés en direction de son visage, la chanteuse a finalement décidé de mettre un terme à son concert pour éviter un drame.

Ton opinion