Los Angeles: Après son divorce, Katy Perry parle enfin
Actualisé

Los AngelesAprès son divorce, Katy Perry parle enfin

La chanteuse Katy Perry en a marre des rumeurs courant sur les causes de son divorce. Elle l'a fait savoir sur Twitter.

par
fab
Katy Perry garde le moral grâce à ses fans.

Katy Perry garde le moral grâce à ses fans.

En dehors du communiqué officiel annonçant la fin de leur mariage, Russell Brand et Katy Perry sont restés discrets depuis l'annonce du divorce, le 30 décembre. La chanteuse est la première à briser ce silence. «Je suis tellement reconnaissante pour tout l'amour et le soutien que j'ai reçu de la part de gens venant des quatre coins du monde, a-t-elle écrit hier sur Twitter. Vous m'avez rendue heureuse à nouveau.»

Mais peu après avoir publié ce message, la chanteuse de 27 ans a tenu à mettre les choses au point. Il faut dire que depuis dix jours, les tabloïds anglo-saxons s'en donnent à coeur joie pour imaginer les véritables raisons du divorce des deux stars. «Concernant les rumeurs, je tiens à être claire, a-t-elle précisé. Personne ne peut parler pour moi. Aucun blog, aucun magazine, pas de soi-disant sources proches, ni même ma famille.» On n'en saura pas plus sur les causes de la rupture!

Aux dernières nouvelles, Russell a accepté de quitter la villa que le couple venait d'acquérir à Hollywood. Et Katy serait déjà en train d'écrire des nouvelles chansons parlant de... rupture!

Ton opinion