Football: Après une interview, il doit prouver ne pas être drogué

Publié

FootballAprès une interview, il doit prouver ne pas être drogué

Après la promotion de Cadix en première division espagnole, Nano Mesa a été interviewé. Les images du joueur espagnol ont intrigué nombre de téléspectateurs qui l’ont accusé d’être drogué. Accusation qu’il a dû réfuter lui-même.

par
Sport-Center
Nano Mesa (à g.) paraissait très enjoué

Nano Mesa (à g.) paraissait très enjoué

Twitter

Quand on dit que le football peut vite être une drogue. Nano Mesa en est la preuve vivante. A la suite de la promotion de Cadix en première division, le joueur a donné une interview étrange à la télévision locale. Visiblement très agité, le milieu de terrain paraissait dans un état second. De quoi rapidement mettre le doute sur son état. Du moins chez les internautes espagnols.

Parmi les nombreux commentaires, certains se demandaient s’il n’avait pas célébré dans le vestiaire avec de la cocaïne. Devant l’ampleur de la polémique qui commençait à faire de l’ombre à la promotion de Cadix en première division, Nano Mesa a publié sur son compte Instagram un test prouvant qu’il était clean.

Il a accompagné le test négatif à la cocaïne d’un message à l’attention des fans.

Ne ternissons pas ce moment par des calomnies infondées

Nano Mesa, joueur de Cadix

«Durant les dernières heures, il y a eu beaucoup d’émoi après mon interview sur Cádiz CF TV. Dans ces circonstances, je suis obligé de mettre un frein à ces accusations mensongères qui remettent en cause mon professionnalisme. C’est pourquoi j’ai décidé d’effectuer un test pour réfuter les faits dont je suis accusés. Comme vous pouvez le constater, les résultats sont négatifs.»

Nano Mesa s’est ensuite expliquée sur son interview. «Ces images ne sont que le résultat de l’euphorie d’un événement d’une telle ampleur. La joie d’atteindre un objectif pour lequel nous avons travaillé dur. Nous sommes revenus en Première Division après des années très difficiles pour ce club et nous vivons un moment unique et historique. Ne ternissons pas ce moment par des calomnies infondées. Je demande le respect de ma personne pour nous faire vivre ce moment avec le bonheur que nous méritons.»

Nul doute que Nano Mesa sera un peu plus méfiant lors de sa première interview lors de la saison prochaine, en première division.

Ton opinion

5 commentaires