April et Jackson de retour dans Grey’s Anatomy

Publié

SérieApril et Jackson de retour dans «Grey’s Anatomy»

Sarah Drew et Jesse Williams reprendront leur rôle pour l’épisode final de la saison 18 de la série médicale.

Les retours d’anciens acteurs s’enchaînent dans «Grey’s Anatomy». Après Patrick Dempsey, T.R. Knight, Eric Dane, Chyler Leigh, Scott Speedman ou encore Kate Walsh, voilà que la production de la série créée par Shonda Rhimes annonce la réapparition prochaine de Sarah Drew et de Jesse Williams. Ils joueront dans l’ultime épisode de la 18e saison qui sera proposé le 26 mai 2022 sur ABC, aux États-Unis.

Les deux acteurs se glisseront une nouvelle fois dans la peau de l’un des couples les plus appréciés des fans de «Grey’s Anatomy»: April Kepner et Jackson Avery. Les amoureux étaient tellement populaires qu’ils avaient eu droit à leur surnom, Japril, à l’image de Bennifer pour Ben Affleck et Jennifer Lopez ou Brangelina pour Brad Pitt et Angelina Jolie.

Jesse Williams, qui se bat toujours contre son ex, a quitté la série au printemps 2021 après 12 saisons dans la peau de Jackson. Son départ avait été l’occasion de faire revenir Sarah Drew le temps d’un épisode, trois ans après que l’actrice avait raccroché sa blouse.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires