Etats-Unis: Ariana Grande a détrôné Selena Gomez
Actualisé

Etats-UnisAriana Grande a détrôné Selena Gomez

Pour une différence de 12'000 followers, la chanteuse de 26 ans cède sa place à Ariana Grande.

par
szu/Cover Media
Désormais, Ariana Grande règne sur l'empire Instagram. Selena Gomez la talonne de très près.

Désormais, Ariana Grande règne sur l'empire Instagram. Selena Gomez la talonne de très près.

AFP

Qui a pu détrôner Selena Gomez au titre de reine d'Instagram? Ariana Grande, pardi! L'interprète de« 7 Rings» affiche en effet plus d'abonnés à son compte que sa collègue depuis le 25 février.

Ce même jour, Ariana Grande n'affichait pas moins de 146'280'000 abonnés tandis que Selena Gomez la talonnait avec 146'267'801 followers. D'après Billboard, la chanteuse de 25 ans a attiré plus de 13 millions de fans supplémentaires sur son compte Instagram ces quatre derniers mois, alors que Selena Gomez faisait une pause des réseaux sociaux pour s'occuper d'elle et de son bien-être. La productrice de la série «13 Reasons Why» est en effet retournée en centre de soins pour régler des problèmes d'anxiété et de dépression.

Quant à Ariana Grande, si au niveau personnel, ces derniers mois ont été difficiles, professionnellement, la chanteuse enchaîne les succès. Dernièrement, l'interprète de «Dangerous Woman» a même détrôné le record détenu par les Beatles depuis 1964 en occupant simultanément les trois premières places du Billboard Hot 100, avec ses titres «7 Rings», «Break Up With Your Girlfriend», «I'm Bored, et Thank U, Next».

Et le roi d'Instagram? C'est toujours le footballeur Cristiano Ronaldo, qui est par ailleurs la seule personnalité à avoir plus d'abonnés Instagram qu'Ariana Grande, avec plus de 155 millions de followers.

Ton opinion