TF1: Arielle Dombasle a pris le melon
Actualisé

TF1Arielle Dombasle a pris le melon

L'actrice est persuadée que si les audiences de «Danse avec les stars» sont en baisse, c'est parce qu'elle a été éliminée de l'émission.

par
jfa

Depuis qu'elle n'est plus dans le programme, Arielle Dombasle est sûre que «Danse avec les stars» n'intéresse plus personne. Dans «Les Grosses Têtes», sur RTL, Laurent Ruquier a demandé à l'actrice si elle regardait l'émission depuis son élimination, le 2 novembre 2017 et la réponse de la Française a montré qu'elle avait encore un peu de mal à digérer son éviction.

«Non, je suis comme le reste des spectateurs. Maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde», a affirmé Arielle Dombasle. Pas sûr que la production de l'émission ait apprécié cette petite pique.

Selon ozap.com, les audiences de «Danse avec les stars» ont effectivement baissé, mais pas autant que le laisse penser Arielle Dombasle. Avant le départ de l'épouse de Bernard-Henri Lévy, le programme attirait 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne par prime. Ce chiffre est passé à 4,1 millions après son élimination.

Ton opinion