Football: Arnaud Bühler réintégré dans les rangs du FC Sion
Actualisé

FootballArnaud Bühler réintégré dans les rangs du FC Sion

Il avait fait partie des bannis. Il avait été annoncé un temps partant pour GC. Théoriquement toujours à Sion, Arnaud Bühler ne faisait plus partie du groupe. Jusqu'à aujourd'hui.

On sait que les rebondissements peuvent toujours avoir lieu en football, encore plus au FC Sion. Mais il semblait hautement improbable que le défenseur Arnaud Bühler porte à nouveau le maillot sédunois, depuis qu'il avait été mis sur la liste des bannis par le président Christian Constantin. C'est pourtant ce qui va se passer, vu que le club valaisan a annoncé dans un communiqué avoir «offert l'opportunité au défenseur Arnaud Bühler de retrouver sa place dans le contingent».

Le FC Sion précise encore que «le Vaudois avait émis le souhait de quitter le club et de rejoindre Grasshopper» mais que «le conseil d'administration avait refusé de valider la convention» de transfert. Et comme le mercato estival s'est terminé lundi, ce qui aurait laissé «dans l'impasse» le défenseur, le club valaisan lui a offert la possibilité de poursuivre l'aventure avec l'équipe de Michel Decastel.

Arnaud Bühler avait rejoint Tourbillon en 2006, remportant deux Coupes de Suisse en 2009 et 2011.

Ton opinion