Los Angeles: Arrangement trouvé entre Renner et sa future ex
Actualisé

Los AngelesArrangement trouvé entre Renner et sa future ex

Jeremy Renner et Sonni Pacheco auraient finalement trouvé un accord concernant la garde de leur petite fille.

par
mja
Le mariage du couple n'aurait duré que 10 mois.

Le mariage du couple n'aurait duré que 10 mois.

Finalement, l'arrangement tant attendu n'aurait pas été si long que ça à trouver. L'acteur de 44 ans et sa future ex-femme se tirent dans les pattes depuis qu'ils ont décidé de divorcer, après seulement 10 mois de mariage. L'un des gros désaccords concernait la garde de leur petite fille de 2 ans, Ava.

D'après TMZ, le juge a décidé d'octroyer la garde partagée au couple. Ava sera donc la moitié du temps chez sa mère, et l'autre moitié chez son père. Une solution que souhaitait Jeremy Renner depuis longtemps, mais qui ne convenait pas à Sonni.

Le mannequin canadien de 24 ans recevra en outre 13'000 dollars (12'500 fr) par mois de la part de l'acteur. L'entente dans le couple n'est pas au beau fixe. Il y a quelques jours, TMZ révélait que Sonni aurait épousé Renner dans le seul but d'obtenir un titre de séjour aux Etats-Unis. Elle l'aurait aussi menacé de dévoiler certaines de leurs sextapes si elle n'obtenait pas cette «Green Card».

De son côté, Renner assurait que Sonni n'était pas une bonne mère pour Ava, notamment parce qu'elle buvait et fumait alors qu'elle donnait le sein.

Ton opinion