Vaud: Arrestation musclée près de la gare de Morges
Actualisé

VaudArrestation musclée près de la gare de Morges

Mercredi soir vers 21 heures, une dizaine de policiers a procédé à l'arrestation musclée d'un individu au centre de Morges. Un témoin nous décrit la scène.

par
Joanna Oulevay/mac
Un individu aurait été arrêté par un dispositif musclé mis en place par la police. (Photo: Tom Laborde, iPhone Reporter)

Un individu aurait été arrêté par un dispositif musclé mis en place par la police. (Photo: Tom Laborde, iPhone Reporter)

«Une dizaine de policiers était en embuscade dans le McDonald près de la gare et attendait un individu», explique un témoin. Une fois l'individu identifié, la brigade canine aurait lâché des chiens. Selon le témoin, la dizaine de policiers aurait eu du mal à maitriser l'homme, qui a refusé de rentrer dans une voiture de police suite à son arrestation. Une fourgonnette aurait été appelée pour embarquer l'homme.

La police cantonale vaudoise nous a confirmé l'arrestation. L'homme était recherché pour une condamnation antérieure ainsi que pour une autre affaire en cours. La présence de nombreux policiers était justifiée par l'attitude peu coopérative de l'individu.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion