Annecy (F) – Arrêté après avoir nargué la police au volant d’un bolide

Publié

Annecy (F)Arrêté après avoir nargué la police au volant d’un bolide

Un jeune de 24 ans a été interpellé jeudi après-midi après avoir joué au chat et à la souris durant plusieurs heures avec les forces de l’ordre.

Le conducteur s’amusait à semer les policiers avec une Mercedes AMG et ses 400 chevaux sous le capot. 

Le conducteur s’amusait à semer les policiers avec une Mercedes AMG et ses 400 chevaux sous le capot.

 Tweet @PoliceNat74 

Loin de passer inaperçu au volant d’une Mercedes jaune canari à Annecy (F), un jeune homme a décidé d’attirer davantage l’attention. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le conducteur a joué au chat et à la souris avec les agents de patrouille, rapporte «le Dauphiné libéré». Il s’est fait remarquer à plusieurs reprises roulant à vive allure devant les policiers, les attendant pour finalement les semer à grands coups d’accélérateur. Ce soir-là, après deux refus d’obtempérer de la part du fuyard, les forces de l’ordre n’ont pas réussi à lui mettre la main dessus.

Le lendemain, l’automobiliste a recommencé son manège, narguant à nouveau la police. Ce sont des patrouilles à VTT qui ont mis fin aux provocations du jeune de 24 ans. Ce dernier a été interpellé alors qu’il était coincé dans les bouchons, non loin du commissariat. Domicilié à Valserhône dans l’Ain, il circulait au volant d’un bolide loué avec un permis de conduire suspendu. Mis en garde à vue, il sera prochainement convoqué devant la justice pour conduite dangereuse, refus d’obtempérer et délit de fuite.

(lhu)

Ton opinion