Snoop Dogg: Arrêté pour possession de drogue

Actualisé

Snoop DoggArrêté pour possession de drogue

À sa descente d'avion en Norvège, le rappeur Snoop Dogg a été interpelé pas la police. La raison? Il avait de la marijuana dans les poches.

par
lja
Chanceux, l'Américain de 40 ans s'en tire avec une simple contravention pour son délit.

Chanceux, l'Américain de 40 ans s'en tire avec une simple contravention pour son délit.

Connu pour être un grand fumeur de cannabis, Snoop Dogg était parti avec une petite réserve pour son séjour en Norvège. Manque de chance, le rappeur américain s'est fait pincer par la police à sa descente d'avion jeudi matin. Arrivé à l'aéroport Kjevik de Kristiansand, la star a été arrêtée par les policiers alertés par un chien renifleur, selon TMZ. Les braves bêtes ont en effet détecté les huit grammes de marijuana que l'artiste avait dans les poches. Une quantité suffisante pour être sanctionné, mais pas pour aller en prison.

En Norvège, en deçà de 15 grammes de marijuana, les contrevenants doivent payer une simple amende. Une broutille pour l'insolent millionnaire qui s'est donc acquitté du montant demandé: 12'000 couronnes norvégiennes, soit près de 1'920 francs.

Outre la drogue, Snoop Dogg transportait aussi avec lui une importante somme d'argent. Plus que ce que la loi autorise. Il a donc été condamné au paiement d'une contravention de 40'000 couronnes norvégiennes (environ 6'300 francs).

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion