Genève: Arrêtés avec 480 canettes de Red Bull volées
Actualisé

GenèveArrêtés avec 480 canettes de Red Bull volées

Deux trentenaires de la banlieue lyonnaise ont été arrêtés dimanche en possession de 480 canettes de Red Bull et plusieurs machines à café volées.

Deux Français de 31 et 32 ans, domiciliés dans la banlieue lyonnaise, ont été arrêtés dimanche à Laconnex (GE) pour vol. Dans leur camionnette, la police genevoise a notamment retrouvé 480 canettes de Red Bull et plusieurs machines à café professionnelles.

Un autocollant avec le nom d'une entreprise figurait sur les machines à café. Les agents se sont alors rendus à l'adresse de la- dite société et ont constaté que la porte d'un dépôt avait été fracturée et que le local était vide, a fait savoir lundi la police genevoise.

L'un des voleurs a reconnu avoir fracturé la porte du local avec une barre de fer et s'être emparé des cannettes de Red Bull et des machines à café d'occasion qui s'y trouvaient. Il a affirmé aux enquêteurs qu'il avait agi seul et que le passager qui se trouvait dans la camionnette avec lui n'avait pas participé au cambriolage.

(ats)

Ton opinion