La mère de Chris Bieber: «Arrêtez d'accabler mon fils: il adorait son frère»
Actualisé

La mère de Chris Bieber«Arrêtez d'accabler mon fils: il adorait son frère»

La maman du sosie belge de Justin Bieber témoigne dans la presse. Elle n'en veut pas à son aîné d'avoir tué son frère. Et demande qu'on le laisse tranquille.

par
fab
Le site Sudinfo.be (qui édite «La Meuse») dévoile une photo de la Porsche de Christopher Bieber après le choc.

Le site Sudinfo.be (qui édite «La Meuse») dévoile une photo de la Porsche de Christopher Bieber après le choc.

Depuis l'accident survenu jeudi soir, qui a coûté la vie au petit Romain, 10 ans, son frère Christopher est vivement critiqué sur internet. Et cela même si, dimanche, il a précisé les circonstances du drame et assuré qu'il n'avait pas roulé dangereusement mais simplement perdu la maîtrise du véhicule qu'il conduisait.

Ce lundi, c'est au tour de la mère du jeune homme, Marianne Hagelstein, de prendre la parole. Elle demande qu'on le laisse tranquille: «J'aimerais faire passer le message que les gens respectent notre douleur, déclare-t-elle dans le quotidien belge «La Meuse». Qu'ils arrêtent d'accabler Christopher via des commentaires sur internet. Cet accident aurait pu arriver à n'importe qui, à son papa, à moi. C'est un drame pour nous et pour lui. Les méchancetés, on n'a pas besoin de ça en ce moment. On encaisse comme on peut.»

Malgré le drame qui touche sa famille, la maman des deux garçons n'en veut pas à son aîné. «C'est un concours de circonstances, c'est tout, clame-t-elle. Christopher voulait simplement faire plaisir à son petit frère en allant faire cette petite balade.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion