Football - Arthur Cabral en partance pour un monument?
Publié

FootballArthur Cabral en partance pour un monument?

L’attaquant brésilien du FC Bâle est très convoité à l’étranger, notamment du côté de l’Espagne et du FC Barcelone.

par
Chris Geiger
Arthur Cabral tombera-t-il encore souvent dans les bras de ses coéquipiers bâlois?

Arthur Cabral tombera-t-il encore souvent dans les bras de ses coéquipiers bâlois?

Marc Schumacher/freshfocus

Arthur Cabral va-t-il prochainement passer d’un FCB à un autre? Auteur d’un début de saison tonitruant avec les «RotBlau», le Brésilien de 23 ans a vu sa cote exploser partout en Europe. Le journal espagnol Sport a d’ailleurs fait sa «Une» ce jeudi sur le buteur rhénan, relatant ainsi le supposé intérêt du FC Barcelone, privé pour une durée indéterminée de Sergio Agüero, qui souffre de problèmes cardiovasculaires.

«Lattaquant a ce qui manque actuellement au Barça: des capacités de finition», a notamment souligné le quotidien catalan. Il faut dire qu’avec 23 buts et 8 passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Palmeiras brille de mille feux sur les bords du Rhin, depuis le début de la saison, et pourrait quitter le Parc Saint-Jacques, dès janvier.

Sous contrat avec le club bâlois jusquà lété 2023, Arthur Cabral a été récompensé pour sa régularité et ses grandes performances, depuis le début de l’exercice, en étant convoqué pour la première fois avec léquipe nationale brésilienne en octobre dernier. Il n’était toutefois pas entré en jeu.

Ton opinion

2 commentaires