Football - Arthur Cabral est discrètement devenu papa cet été
Publié

FootballArthur Cabral est discrètement devenu papa cet été

L’insatiable buteur du FC Bâle, qui a encore marqué son 15e but en 10 matches jeudi soir, a fait une annonce surprise mardi sur Instagram: il est devenu père.

Arthur Cabral est devenu père en juillet. L’attaquant bâlois l’a annoncé mardi sur les réseaux sociaux.

Arthur Cabral est devenu père en juillet. L’attaquant bâlois l’a annoncé mardi sur les réseaux sociaux.

Freshfocus

La raison de la forme olympique (15 buts en 10 matches) du buteur brésilien du FC Bâle Arthur Cabral est peut-être découverte. En toute discrétion, l’avant-centre rhénan de 23 ans est devenu père cet été. Il a annoncé cette nouvelle mardi soir sur son compte Instagram, surprenant sa communauté.

«Je remercie Dieu d’avoir pu réaliser l’un de mes plus grands rêves: devenir père. Ce petit s’appelle Hélio Liam Cabral», a-t-il écrit en accompagnement d’une photo sur laquelle le jeune papa enlace son fils. Son nom est un hommage au père du footballeur. Et la date du 10 juillet restera toujours particulière pour le joueur.

Ses fans, piqués par la curiosité, ont naturellement sollicité le buteur dans une séance de questions-réponses. Notamment sur la mère du petit et s’ils formaient un couple. Ce n’est pas le cas, d’après la réponse du brésilien: «Nous sommes amis et nous nous respectons beaucoup.»

Une chose semble certaine, la mère de l’enfant est une Suissesse. C’est en tout cas ce que semble indiquer un commentaire de joueur, affichant les drapeaux helvétique et brésilien.

Cette paternité semble vraiment lui donner des ailes en ce début de saison. Les Suédois d’Hammarby ont pu encore le constater ce jeudi soir. Après son hat-trick au match aller (3-1), le Brésilien a une fois encore contribué à la qualification des Rhénans pour la Conférence League face à ces accrocheurs suédois qui ont poussé les Helvètes à disputer des prolongations après leurs deux buts inscrits dans le temps réglementaire (2-0). Les Bâlois se sont finalement qualifiés aux tirs au but, avec notamment une quinzième réussite de Cabral, d’un papa qui évolue sur son nuage…

(Sport-Center)

Ton opinion

0 commentaires