Actualisé 11.03.2013 à 11:53

Caprices TV

Artistes sur le gril en public

Pour la 2e année consécutive, Caprices TV émettra en direct du festival. Son producteur promet des surprises et des confidences quotidiennement dès 18h. L'émission est à suivre sur 20minutes.ch.

de
Julien Delafontaine
Le Valaisan Bertrand Saillen, 31 ans, sur son plateau.

Le Valaisan Bertrand Saillen, 31 ans, sur son plateau.

Les répétitions vont bon train sous l'œil professionnel de Bertrand Saillen. Entre deux conseils prodigués aux animateurs, Xavier Borgeaud et Caroline Arrouet, il explique, avec un large sourire: «On est prêts. On se réjouit que ça commence. Ça fait six mois qu'on travaille sur ce projet. C'est un sacré défi d'offrir une quotidienne de quatre heures. Aucun autre festival ne le fait. On défriche un terrain vierge.»

Une équipe de trente personnes

Lancée en 2012 et diffusée en streaming sur le web, Caprices TV a tout de suite trouvé son public. «Cette année, on proposera plus d'interviews d'artistes, de reportages en coulisses, d'extraits de concerts, de critiques d'experts musicaux et des conseils à l'usage des festivaliers. On a matière à exploser les statistiques d'audience», promet le producteur.

Il faut dire que les petits plats ont été mis dans les grands. L'équipe chargée de faire tourner la chaîne durant les dix jours de festival compte une trentaine de personnes. «Toutes les émissions se dérouleront en direct, face au public. Les artistes viendront s'exprimer quelques heures avant de monter sur scène. Dopés à l'adrénaline, ils vont se lâcher. Confidences et surprises seront au rendez-vous, c'est certain», conclut Bertrand Saillen.

A regarder entre 18h et 22h sur: www.20minutes.ch

La musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!