Actualisé 18.11.2018 à 09:55

Festival

As des NRJ Music Awards à Sion sous les étoiles

Le programme de la 6e édition du festival valaisan, du 11 au 14 juillet 2019, se précise. Les organisateurs ont annoncé six nouvelles têtes d'affiche.

de
Julien Delafontaine
Kendji Girac (à g.) et Soprano ont été sacrés aux NRJ Music Awards le 10 novembre 2018 à Cannes (F).

Kendji Girac (à g.) et Soprano ont été sacrés aux NRJ Music Awards le 10 novembre 2018 à Cannes (F).

AFP

Sion sous les étoiles avait déjà dévoilé le programme de sa soirée du samedi, placée sous le signe des légendes du rock avec Status Quo, Gotthard, Krokus et Pretty Maids.

Désormais, on sait que l'événement s'ouvrira le jeudi avec pour vedettes deux récompensés aux derniers NRJ Music Awards: Soprano (Artiste masculin francophone de l'année) et Kendji Girac (Chanson francophone de l'année avec «Pour oublier»). Les fans des années 1990 apprécieront le même soir Les Négresses vertes.

Le lendemain, c'est Bernard Lavilliers et Patrick Bruel qui tiendront la vedette sur la plaine de Tourbillon. Espérons que le ciel ne se déchaînera pas cette fois-ci pour Patriiiiiiiiiiiiiiick. Son concert à Sion sous les étoiles en 2014 avait été annulé quelques minutes avant qu'il ne débute à cause d'un violent orage.

Le dimanche 14 juillet, pour sa «journée famille», le festival accueillera pour la première fois de la musique classique avec les soeurs Berthollet. Camille et Julie ont marqué les esprits avec leur très beau et entraînant concert au Paléo en 2018.

Sion sous les étoiles

Jeudi 11 juillet 2019: Soprano, Kendji Girac, Les Negresses vertes. Vendredi 12 juillet 2019: Bernard Lavilliers et Patrick Bruel. Samedi 13 juillet 2019: Status Quo, Gotthard, Krokus et Pretty Maids. Dimanche 14 juillet 2019: Camille & Julie Berthollet.

Infos et billetterie: sionsouslesetoiles.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!