Série: Ashleigh Murray quitte «Riverdale»
Actualisé

SérieAshleigh Murray quitte «Riverdale»

Engagée dans une nouvelle fiction, l'actrice a dû se résoudre à dire adieu à la série pour adolescents.

par
jfa
Ashleigh Murray joue le rôle de Josie depuis 2016.

Ashleigh Murray joue le rôle de Josie depuis 2016.

AFP/Bryan Bedder

La nouvelle de son arrivée dans «Katy Keene», le futur spin-off de «Riverdale», avait été divulguée par le site Deadline en février. Depuis lors, les fans de l'interprète de Josie McCoy voulaient croire qu'elle continuerait de jouer dans la série qui l'a fait connaître.

Une photo postée sur le compte Instagram d'Ashleigh Murray les a ramenés à la réalité de manière abrupte. Sous le cliché la montrant dans un décor de «Riverdale», l'actrice de 31 ans a simplement écrit «au revoir» en plusieurs langues et accompagné le tout du hashtag #wrapped, qui se traduit par «c'est dans la boîte».

Si elle disparaît bien de la série après un peu plus de deux saisons, l'Américaine ne quitte pas son personnage. Josie McCoy poursuivra en effet son chemin dans «Katy Keen», mais en solo cette fois. Dans le scénario dévoilé par The CW le mois dernier, la chanteuse décide de quitter la petite ville de Riverdale pour tenter sa chance à New York, loin de ses deux amies du groupe des Pussycats. L'action, elle, se déroule cinq ans après celle de «Riverdale».

Cependant, tout espoir d'une réapparition d'Ashleigh Murray dans «Riverdale» n'est pas perdu. Pour le moment, seul un pilote de «Katy Keene» a été commandé par les dirigeants de la chaîne. Si cet épisode ne plaît pas aux patrons de The CW, l'actrice pourra reprendre le chemin de Vancouver, où est tourné le feuilleton pour adolescents.

Ton opinion