
Festival de CannesAshley Graham met le feu à la Croisette
De passage à Cannes, le mannequin américain a dégainé une série de looks plus stylés les uns que les autres. Donnez votre avis.

- par
- Nina Seddik
«Je suis arrivée». C’est par ces quelques mots en français, accompagnant une publication Instagram (voir plus bas), qu’Ashley Graham a annoncé sa présence au Festival de Cannes. Que ce soit à la projection du film «Club Zero» ou aux soirées organisées par des marques de luxe, le mannequin américain, désignée femme la plus sexy du monde, a brillé par ses tenues toutes plus stylées les unes que les autres. Qu’en pensez-vous?
Top ou flop?
Ashley Graham vêtue d’une minirobe Prada pour la soirée organisée par la marque italienne et le magazine «Vanity Fair», le 20 mai.
Aimez-vous ce look?
Ashley Graham, en robe Dolce & Gabbana et bijoux Chopard, assiste à la projection du film «Club Zero» le 22 mai.

Aimez-vous ce look?
Le mannequin pose vêtue d’une minirobe bleue Georges Hobeika assortie à un boa de la même couleur. Une tenue lumineuse choisie par l’icône body positive pour assister à une soirée organisée le 22 mai par la marque Boss à l’occasion de l’anniversaire de Naomi Campbell.
Aimez-vous ce look?
Le défilé continue. Ashley Graham mise à nouveau sur la transparence avec cette tenue signée Miu Miu qu’elle a portée le 23 mai à un repas de midi organisé par la marque.
Aimez-vous ce look?
Sculpturale dans une robe Dolce & Gabbana et bijoux Chopard lors de la soirée organisée par la marque de joaillerie mardi 23 mai.

Aimez-vous ce look?