Festival de Cannes: Ashley Graham met le feu à la Croisette

Instagram ashleygraham
Publié

Festival de CannesAshley Graham met le feu à la Croisette

De passage à Cannes, le mannequin américain a dégainé une série de looks plus stylés les uns que les autres. Donnez votre avis. 

Nina Seddik
par
Nina Seddik

«Je suis arrivée». C’est par ces quelques mots en français, accompagnant une publication Instagram (voir plus bas), qu’Ashley Graham a annoncé sa présence au Festival de Cannes. Que ce soit à la projection du film «Club Zero» ou aux soirées organisées par des marques de luxe, le mannequin américain, désignée femme la plus sexy du monde, a brillé par ses tenues toutes plus stylées les unes que les autres. Qu’en pensez-vous?

Top ou flop?

Ashley Graham vêtue d’une minirobe Prada pour la soirée organisée par la marque italienne et le magazine «Vanity Fair», le 20 mai.

Aimez-vous ce look?

Ashley Graham, en robe Dolce & Gabbana et bijoux Chopard, assiste à la projection du film «Club Zero» le 22 mai. 

Getty Images

Aimez-vous ce look?

Le mannequin pose vêtue d’une minirobe bleue Georges Hobeika assortie à un boa de la même couleur. Une tenue lumineuse choisie par l’icône body positive pour assister à une soirée organisée le 22 mai par la marque Boss à l’occasion de l’anniversaire de Naomi Campbell.

Aimez-vous ce look?

Le défilé continue. Ashley Graham mise à nouveau sur la transparence avec cette tenue signée Miu Miu qu’elle a portée le 23 mai à un repas de midi organisé par la marque.

Aimez-vous ce look?

Sculpturale dans une robe Dolce & Gabbana et bijoux Chopard lors de la soirée organisée par la marque de joaillerie mardi 23 mai.

Getty Images for Chopard

Aimez-vous ce look?

Ton opinion

10 commentaires