Ashley Tisdale: «Je ne suis pas séropositive.»
Actualisé

Ashley Tisdale: «Je ne suis pas séropositive.»

L'actrice de «High School Musical» a dû démentir la terrible rumeur selon laquelle elle était infectée par le VIH.

Certains se souviennent d'Isabelle Adjani démentant en direct au «20 Heures» de TF1 la rumeur selon laquelle elle avait contracté le virus du sida. C'était le 18 janvier 1987.

Plus de vingt ans après, une mésaventure similaire est arrivée à l'actrice américaine Ashley Tisdale, qui joue la fille gâtée et pleine aux as dans la série de téléfilms «High School Musical».

La jeune femme, qui fêtera ses 23 ans le 2 juillet prochain, a dû démentir une terrible rumeur qui la disait séropositive à la suite d'une opération du nez en novembre 2007. Ashley, qui tourne la version cinéma de «High School Musical», avait une déviation de la cloison, qui lui causait des problèmes respiratoires. Puis, jeudi passé, un site web a propagé un faux communiqué émanant d'un hôpital de Los Angeles demandant aux fans d'Ashley «de prier pour elle après ce terrible développement dans sa santé». La rumeur a pris de telles proportions qu'Ashley Tisdale a dû réagir promptement. Elle a fait dire par son agent: «Je ne suis pas séropositive. Cette rumeur est totalement fausse.»

Pascal Pellegrino

Isabelle Adjani dément la rumeur au "20 Heures" de TF1 en 1987

Isabelle Adjani " La Rumeur"envoyé par Bruno-Lucas

Ashley Tisdale chante "Be Good To Me"

Un petit tour (en anglais) sur le tournage de "High School Musical 3", avec des interventions des acteurs dont une d'Ashley Tisdale

Ton opinion