Actualisé 15.05.2011 à 16:39

Serie

Ashton Kutcher arrive dans «Mon oncle Charlie»

Le mari de Demi Moore va rejoindre la série dont Charlie Sheen a été débarqué en février dernier.

de
Fabrice Aubert
Ashton Kutcher saura-t-il séduire les fans de la série «Mon oncle Charlie»?

Ashton Kutcher saura-t-il séduire les fans de la série «Mon oncle Charlie»?

«Je ne peux pas remplacer Charlie Sheen, mais je vais me démener comme un beau diable pour faire rire les gens», a déclaré Ashton Kutcher dans un communiqué de la chaîne CBS et des studios Warner annonçant son engagement dans «Mon oncle Charlie». Le tournage de la célèbre série a été arrêté en début d'année, après le renvoi de Charlie Sheen, suite à ses problèmes de drogue et ses attaques contre Chuck Lorre, le producteur du programme.

Interrogé par le site TMZ.com, Sheen a réagi à l'arrivée du mari de Demi Moore dans la série qui lui permettait de gagner deux millions de dollars par épisode. «Kutcher est un amour et un excellent acteur de comédie... tout comme moi», a-t-il déclaré avant d'adresser un message au nouveau-venu: «Bienvenue sur la planète Chuck (Lorre), Ashton. Là-bas on ne peut pas respirer, il n'y a ni rires, ni loyauté, ni amour.»

Ashton Kutcher ne reprendra pas le rôle de Charlie Harper, mais jouera un nouveau personnage qui emménagera dans l'appartement du sulfureux célibataire et de son frère. Selon certaines rumeurs, il pourrait toucher 1 million de dollars par épisode.

Snoop Dogg feat. Charlie Sheen: Winning

Lancée en 2003, «Mon oncle Charlie» est l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!