Actualisé 06.07.2015 à 10:38

Los AngelesAshton Kutcher et Mila Kunis sont mariés

Les deux acteurs se sont dit oui le week-end dernier, en toute discrétion. Et la mariée attendrait son deuxième enfant...

de
Ludovic Jaccard
Le couple devrait bientôt accueillir un autre enfant...

Le couple devrait bientôt accueillir un autre enfant...

Cette fois c'est officiel: Ashton Kutcher a passé la bague au doigt de sa fiancée, Mila Kunis. Le couple s'est marié dans le plus secret, le samedi 4 juillet 2015, selon «People».

Il faut dire que les deux acteurs avaient laissé plané le mystère autour de leur éventuel mariage. Interviewée en mars dernier, Mila avait d'ailleurs émis un vague «peut-être», quand l'animateur du «Late Late Show» lui avait demandé si elle avait épousé Ashton.

Ensemble depuis 2012 et fiancés deux ans plus tard, les deux comédiens se connaissaient depuis longtemps puisqu'ils avaient partagé la vedette de la série «That 70's Show», de 1998 à 2006.

De leur amour est née une petite Wyatt Isabelle, en octobre 2014. Mais il se pourrait bien que l'ex-mari de Demi Moore et sa dulcinée voient bientôt leur petite famille s'agrandir. Selon le magazine «OK!», la comédienne de 31 ans serait de nouveau enceinte. Mila ne boirait plus une goutte d'alcool. Un comportement qu'elle avait déjà eu lors de sa première grossesse. «Quand ses amis lui demandent pourquoi elle ne boit pas, Mila répond juste par un sourire», raconte un proche de la jeune femme.Du coup, elle ne consommerait plus que de l'eau gazeuse et aurait aussi mis un frein à ses séances de fitness...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!