Actualisé 15.06.2010 à 19:17

Los Angeles

Ashton lâche un cadeau à 1 million

Ashton Kutcher a offert une grosse somme à Rumer Willis, la fille de sa femme, Demi Moore, pour l'achat d'une maison.

de
eco

Beau gosse, acteur et producteur de talent, l'homme est aussi une perle rare en famille. Selon la presse américaine, il vient d'offrir plus d'un million de francs à sa belle-fille, l'aînée issue du mariage de Demi Moore et de Bruce Willis. Agée de 21 ans, la jeune femme voulait quitter le nid et acquérir une propriété.

La maison sur laquelle Rumer a jeté son dévolu comprend deux chambres et trois salles de bains. Elle se situe dans un quartier très huppé de la ville. La demeure était à vendre pour 2,3 millions de francs. Malheureusement, Rumer Willis n'avait pas suffisamment d'argent sur son compte bancaire, d'où le don de son beau-père.

Si le geste est louable, on peut s'interroger sur la nature des relations de Rumer Willis avec ses parents. En effet, son papa ne semble pas à court d'argent et sa maman est aussi multimillionnaire. Pourquoi n'ont-ils pas offert ce cadeau à leur fille, laissant à Ashton Kutcher le soin de jouer les banquiers? Aucune explication n'a été fournie.

La semaine der­nière, l'acteur a confié combien la présence de l'ex-mari de son épouse lui était difficilement supportable. A-t-il cherché par ce geste à se montrer grand prince pour rivaliser avec le roi du film d'action?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!