Actualisé 23.09.2018 à 13:40

Etats-Unis

Asia Argento attaque Rose McGowan en justice

L'actrice italienne va poursuivre l'ex-star de «Charmed» pour diffamation dans l'affaire qui l'oppose à l'acteur Jimmy Bennett.

de
lja
Asia Argento (à g.) et Rose McGowan sont devenues amie, lors du mouvement MeToo.

Asia Argento (à g.) et Rose McGowan sont devenues amie, lors du mouvement MeToo.

AFP/Alberto Pizzoli

La guerre est déclarée entre Asia Argento et Rose McGowan. La star italienne, accusée de viol sur mineur par Jimmy Bennett, a déclaré sur Twitter qu'elle allait poursuivre l'actrice américaine pour diffamation. L'ex-héroïne de «Charmed» a en effet déclaré récemment que Jimmy avait envoyé des photos de lui nu à Asia depuis l'âge de 12 ans et que cette dernière n'avait jamais rien fait pour l'en empêcher. Des informations complètement fausses selon l'accusée qui s'est empressée de saisir la justice.

Afin d'être défendue au mieux, Asia a fait appel au cabinet d'avocats britannique Mishcon de Reya, qui avait notamment œuvré pour les intérêts de Lady Di lors de son divorce avec le prince Charles, en 1996.

Depuis que ce scandale a éclaté, Asia voit sa carrière partir en vrille. La comédienne a été virée du jury de «X Factor», en Italie, avant de voir ses passages supprimés dans l'émission culinaire de son ex-compagnon, Anthony Bourdain.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!