Concours: Assiste à l'avant-première du thriller «Gold»
Actualisé

ConcoursAssiste à l'avant-première du thriller «Gold»

20 minutes et Ascot Elite tirent au sort des places – avec popcorn et boisson offerts – pour l'avant-première 20 minutes du thriller «Gold». Un film inspiré d'une histoire vraie.

En plein cœur de la jungle indonésienne, Kenny Wells (Matthew McConaughey) se retrouve impliqué dans ce qui fut probablement le plus gros scandale minier aurifère de tous les temps.

Kenny est un chercheur d'or, magouilleur et rêveur, qui attend désespérément que la chance lui sourie. A court d'options, il décide finalement de s'allier à un géologue (Édgar Ramírez) tout aussi cupide que lui. Ensemble, ils vont tenter le tout pour le tout: trouver de l'or au fin fond de la jungle indonésienne encore inexplorée.

Ils se lancent alors dans un périple incroyable, qui les emmène de la ville minière endormie d'où est originaire Wells aux cercles les plus puissants de Wall Street. Ayant réalisé leur rêve, Wells et son associé prennent alors conscience que garder l'or découvert va s'avérer aussi difficile que de le trouver. Tandis que la situation dégénère de plus en plus, la vérité sur l'or éclate au grand jour – une vérité à laquelle personne ne s'attendait.

Gold FR

Concours

Tu peux maintenant gagner deux places pour l'avant-première 20 minutes qui aura lieu le mardi 18 avril. Cerise sur le gâteau, nous t'offrons aussi du popcorn et une boisson.

Délai de participation: 9 avril 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Avant-première 20 minutes «Gold»

Mardi 18 avril 2017

Genève, Pathé Balexert

Ouverture des portes: 20h15

Placement libre

Début de la séance: 20h30

Langue: VO St.

Dès le 19 avril au cinéma.

Ton opinion