Concours: Assiste à la première mondiale à Londres

Actualisé

ConcoursAssiste à la première mondiale à Londres

A l'occasion de la sortie en salle de «Mamma Mia! Here We Go Again», gagne un voyage exclusif pour deux personnes à destination de la capitale britannique et découvre le film avant tout le monde le 16 juillet prochain.

Dix ans après l'énorme succès du premier volet, «Mamma Mia!», qui avait enthousiasmé les cinéphiles du monde entier, la suite est attendue avec impatience. Cette nouvelle comédie musicale, qui inclut elle aussi de nombreuses chansons irrésistibles du groupe ABBA, emmène à nouveau les spectateurs sur l'île grecque de Kalokairi. Le casting original a été complété par de nombreuses nouvelles têtes.

Si tu es l'heureux gagnant, tu te verras offrir, en plus du vol à destination de Londres, un tour de ville, un dîner dans un restaurant exclusif ainsi que trois nuits dans un hôtel 4 étoiles du quartier de West End, petit déjeuner inclus. Et ce n'est pas tout: le 16 juillet, tu auras la chance de fouler le tapis rouge au côté des stars!

Participe sans tarder et mets le cap sur Londres pour assister à la première mondiale du film.

«Mamma Mia! Here We Go Again» inclut à nouveau de nombreuses chansons irrésistibles du groupe ABBA et plusieurs nouvelles têtes comme Lily James ou la superstar Cher ont rejoint le casting original.

1 / 5
«Mamma Mia! Here we go again» retrace la vie de Donna (Meryl Streep) quand elle était jeune.

«Mamma Mia! Here we go again» retrace la vie de Donna (Meryl Streep) quand elle était jeune.

Universal Pictures
Donna (au centre) et ses deux amies Tanya et Rosie dans les années 1970.

Donna (au centre) et ses deux amies Tanya et Rosie dans les années 1970.

Universal Pictures
Le trio masculin: Colin Firth, Stellan Skarsgård et Pierce Brosnan.

Le trio masculin: Colin Firth, Stellan Skarsgård et Pierce Brosnan.

Universal Pictures

Plus d'informations sur: Mammamia-lefilm.ch

Délai de participation: 1er juillet 2018

Conditions de participation:

Les gagnants seront tirés au sort et avisés par écrit. Aucune correspondance au sujet du concours ne sera échangée. Tout recours juridique est exclu. Les collaborateurs de Tamedia et de Universal Pictures International Switzerland GmbH ainsi que des entreprises impliquées ne sont pas autorisés à participer au concours. Pour la première à Londres, les dates de voyage sont fixes. Le prix ne peut être modifié, transféré à un tiers et ne peut faire l'objet d'un paiement en espèces. Vous devez posséder des documents valables pour l'entrée au Royaume-Uni. Si le voyage devait être repoussé, annulé ou écourté en raison de force majeure (p.ex. catastrophe naturelle), le gagnant ne peut prétendre à aucun dédommagement. Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans.

Ce concours est organisé en collaboration avec:

Le 25 juillet au cinéma:

Ton opinion