Actualisé 17.01.2013 à 16:27

CONCOURS

Assistez au concert de Hurts à Londres!

Le 8 mars, Hurts sort son deuxième album, «Exile». Un mois avant, le duo sera sur la scène du club Heaven de Londres pour présenter ses titres en primeur. Nous invitons 2 x 2 personnes dans la capitale britannique pour assister au live, vol et hébergement inclus.

CONCOURS

18.01.2013 Print

CONCOURS

Assistez au concert de Hurts à Londres

Le 8 mars, le duo de Manchester sort son deuxième album: «Exile». Nous invitons 2 x 2 personnes à découvrir les nouveaux morceaux en primeur le 7 février lors d'un concert au club Heaven de Londres.

Nouvel album en vente dès le 8 mars

Site officiel:

Theo Hutchcraft et Adam Anderson semblent tout droit sorti d'un film de la Nouvelle Vague avec leur style impeccablement rétro. De la coupe nette aux costards classiques bien coupés, les deux Anglais nous rappellent des personnages d'Antonioni ou de Godard. Les mélodies pop sombres et glamour agrémentées de la voix de Theo Hutchcraft chantant «Never give up, it?s such a wonderful life», nous séduisent par leur style et leurs sonorités mélancoliques.

«Exile» disponible dès le 8 mars

Hurts a annoncé la sortie du single «Miracle» pour le 1er mars 2013, une semaine avant la sortie de l'album. Le premier opus sorti en 2010, «Happiness», a connu un succès retentissant en Suisse, couronné par un disque de platine.

Une tournée en 2013

Pour accompagner leur nouvelle création, les deux acolytes partiront sur la route pour une tournée de douze dates à travers l'Europe en mars et avril 2013. De plus, ils viennent d'annoncer quelques dates en février en Angleterre et en Allemagne pour calmer les nombreux fans qui se sont arrachés les billets des concerts prévus à Londres, Berlin, Cologne, Munich, Hambourg et Manchester!

Concours:

20 minutes invite 2 x 2 personnes au concert du 7 février au club Heaven de Londres. Le vol et l'hébergement sont compris dans le prix.

Ou envoyez le mot-clé EXILE au 2020 (Fr. 1.50/SMS).

Délai de participation: 31 janvier 2013

Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance n'est échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Le recours juridique est exclu.

Nouvel album en vente dès le 8 mars

Site officiel:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!