Basket: NBA: Atlanta et Sefolosha stoppés dans leur élan à Toronto
Actualisé

Basket: NBAAtlanta et Sefolosha stoppés dans leur élan à Toronto

Les Hawks se sont inclinés face aux Raptors à Toronto après une belle série de trois victoires consécutives.

Thabo Sefolosha était aux premières loges pour apprécier la performance de Toronto face à son équipe d'Atlanta.

Thabo Sefolosha était aux premières loges pour apprécier la performance de Toronto face à son équipe d'Atlanta.

photo: Keystone/ARCHIVES

Après trois victoires de rang, Atlanta a cédé. Les Hawks se sont inclinés 104-96 à Toronto, l'équipe qui défend à la perfection.

Pour la vingt-neuvième fois de suite, les Raptors n'ont pas laissé l'équipe adverse franchir la barre des cent points. Face aux Hawks, ils ont magistralement défendu malgré un début de rencontre bien laborieux marqué par 9 pertes de balles lors des 13 premières minutes.

Véritable «ministre de la défense», Thabo Sefolosha était aux premières loges pour apprécier la performance de Toronto. Le guard d'Atlanta a passé une soirée «compliquée» avec un différentiel de -14 pour un temps de jeu de 20 minutes. Il a inscrit 3 points et a pris 4 rebonds.

Au Staples Center, on a joué davantage l'attaque dans le dernier duel entre Kobe Bryant et LeBron James. Cleveland s'est imposé 120-108 devant les Lakers. Opposés pour la 22e fois - les deux hommes ne se sont toutefois jamais affrontés en play-off -, LeBron James (24 points) et Kobe Bryant (26 points) ont su soigner le spectacle pour que cette ultime opposition soit un véritable régal pour les yeux. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion